Anxiété et Solitude,
Mon chien ne sait pas rester seul

La Méthode Greg Lune
Bulle de Lune La Methode Greg

Votre chien a du mal à rester seul ?

Il n'est pas propre durant votre absence ?
Il hurle ou aboie lorsqu'il est seul ?
Il a détruit et abîmé la maison lorsque vous rentrez ?

Dans cette vidéo, on vous explique d'où ça vient !

  • Pack Comportements

    49€
    Au lieu de 110€
    Valable 2 ans
Bulle La Méthode Greg

Dans le Pack Comportement, vous trouverez la solution aux problèmes d'anxiété de votre chien. Il détruit, il hurle, aboie, n'est pas propre durant vos absence ? On vous expliquera comment régler tout ça !

La Méthode Greg Lune

En ce moment, on rencontre de plus en plus de personnes dont le chien du mal à rester seul. Peut-être est-ce votre cas ?

Si il a du mal à rester tout seul, votre chien souffre très probablement d'une anxiété liée à la séparation, appelée aussi souvent "Hyper-attachement".

Le propriétaire du chien remarque très rarement l'anxiété de séparation de son animal, souvent on en remarque que les causes. Elles sont au nombre de trois.

Votre chien n'est pas propre lorsque vous le laissez seul. Quand vous rentrez à la maison, vous remarquez que votre chien a fait ses besoins à l'intérieur. Alors qu'il est parfaitement propre lorsque vous êtes à la maison ! 

Souvent mes clients me disent : "Il fait ses besoins pour se venger de l'avoir laisser seul !". Pas du tout ! Il faut savoir que le chien n'a pas la notion de vengeance, il ne prémédite rien, la raison est toute autre : Le stress libère la vessie du chien ainsi que ses sphincters ... En gros, plus votre chien est stressé, et moins il saura se retenir ! Si il est anxieux lorsque vous êtes absent, il ne pourra simplement pas se retenir et fera ses besoins en intérieur.

Ensuite vous avez les chiens qui appellent parce qu'ils ne sente pas bien du tout, trop de stress et d'anxiété à gérer, ils ne sont à bout et vont vous appeler désespérément toute la journée ! Aboiements, hurlements, pleurs, souvent on est alerté par les voisins, qui vous en touchent un mot, agacés par les vocalises de votre chien lorsque vous le laissez seul !

Et pour finir, le plus embêtant des 3, la destruction ! Lorsque vous revenez, vous découvrez que le chien a complètement griffé la porte, qu'il a mangé le plâtre des murs ou le canapé. Le coût de ces destructions monte très vite et vous n'osez plus laissez votre chien seul de peur qu'il fasse d'autres dégâts !

Avec La Méthode Greg, je vous expliquerai comment faire disparaitre l'anxiété de votre chien, comme l'habituer à vos absences et comment faire en sorte qu'il se sente à l'aise dans son environnement !